Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little-Scale By Tao
3 mai 2013

Bentley Continental GT [Minichamps]

Bentley Continental GT par Minichamps :CIMG2181

Pour l'instant je dois dire que je suis agréablement surpris par Minichamps, la Bentley est magnifique, alors que pour autant ce n'est pas un modèle qui m'attire en particulier. La miniature est massive, et pèse son poids, encore une bonne surprise.

 

CIMG2182

La Continental arbore une magnifique peinture orange qui retranscrit bien ses lignes, le tout souligné par un jonc chromé et accentué par des jantes imposantes.

CIMG2183

Malgré cela, la combinaison de couleur orange, et noir pour l'intérieur, reste relativement sobre, et loin du bling bling qu'on voit souvent sur ce type de Bentley.

CIMG2185

Toujours ce même souci chez Minichamps, les grilles pleines qui font un peu grossières.

CIMG2186

Mais bon cette Bentley reste tout de même une belle réalisation de la part de Minichamps, qui a souvent des hauts et des bas qualitativement parlant.

CIMG2187

Une Miniature intéressante, qui se pose bien à côté de ma Rolls, et qui propose un beau coloris, chose qui m'importe beaucoup pour le côté esthétique de ma vitrine.

Publicité
Commentaires
Little-Scale By Tao
Publicité
Publicité